Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 avril 2011

:: Ah non, pas la tunique !

Ah non, ne me dites pas que vous ne connaisez pas Vanessa ?

Elle vient d'ouvrir une boutique trop jolie ! Elle y vend ses tableaux, d'originales bebêtes peintes sur tissu, des p'tites cousettes par ci par là, mais aussi ses patrons en version pdf !

Ahhhhh nooon la tunique qui va longtemps s'arrête au 3 an ? Et bien elle ira juste un peu moins longtemps chez moi, qu'à celà ne tienne !

Un tissu à pois marron/lilas, une fleurette en jeans pour moderniser un peu l'ensemble, et des finitions à tomber : plis devant, pli creux à l'arrière ! (On va omettre de dire que j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au bout tellement c'est long les jolies finitions, mais promis la prochaine fois, je les ferais !). Parce que prochaine fois, il y aura...

Patron rallongé d'une dizaine de cm pour faire une robe à ma brindille de 98 cm.

 

modele73a

Le devant

modele73b

Le dos

modele73c

De près, pour voir les jooolies emmanchures...

modele73d

Tissu : Coton très léger à pois, Lydie Confiture - Biais et ruban, Mondial tissus - Jeans de récup'

 

Photos portées au retour de vacances de la Bouclette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette tunique qui va longtemps ! tes détails ont l'air superbes !<br /> j'ai eu ma réponse à ma question que la taille de la bouclette, du coup, j'attend ton adresse en retour !<br /> Belle journée !
Répondre
M
magnifique robe!!!
Répondre
T
Trop mimi ! Vivement les photos portées !
Répondre
T
Je peux faire un comm' groupé pour tous les derniers messages, genre "ohhh! c'est jouli!"<br /> <br /> PS: j'ai fait avec ma fille des affiches façon blanca Gomez pour mon salon, drôle, hein?!
Répondre
E
Trop jolie ! J'aime beaucoup avec le ruban
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité