Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 avril 2011

:: On the road...

Pour partir rejoindre notre Bouclette "à la mer", Mister Cricket n'avait pas de petit sac fourre-tout pour accrocher à sa poussette (couleur chocolat) et pour emporter couches, bodys et autre nécéssaire d'urgence...

Vite fait (mal) fait, je copie le sac en bandouillère de "Couture facile pour les tout-petits" de Lotta Jansdotter, je ne suis pas les explications car je n'ai pas le temps, je le double pour le rendre plus rigide...

Et voilà, on peux partir en weekend ! Aller, on the road !

Bon weekend à vous !

modele74a

modele74b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ça a dû bizouiller sévère ! Des retrouvailles après de bonnes vacances c'est trop bien !<br /> Vite fait, c'est vite dit ;)
Répondre
L
J'aimerais bien rater un sac à langer comme toi!
Répondre
L
Très mignon ce sac! Bonnes retrouvailles avec Bouclette!
Répondre
L
Vite fait mais chouette rendu ;)<br /> Bon week-end ^_^
Répondre
N
très joli ce sac marin, parfait pour les vacances d'été, ou les folles amoureuses d'océan. Bravo.<br /> Nini
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité