Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 juin 2011

:: Un monsieur cricket gâté !

Je crois que jamais enfant n'aura été aussi gâté ! C'est papa bricole qui hallucine à chaque fois qu'un ptit colis arrive dans notre boîte...

Cette fois-ci, c'est Elodie de Vert Prune qui a choisi de gâter mon loustic ! J'ai découvert son blog il y a quelques temps déjà et tout ce qu'elle fait est super chouette !

Je vous laisse découvrir en image sont ptit ensemble mi-rétro, mi-bloggo fashion...

kdo6

Et porté par mon cricket, ça lui va parfaitement ! Il fait bien le mannequin non ?

kdo7b

Un ptit zoom sur les cuissots & petons dodus...

kdo7

 

Merci Elodie de ta gentillesse et générosité ! Bientôt ce sera ton tour...

 

Plein de cadeaux à suivre... Mes enfants sont habillés par la bloggo ! Moi je vous le dit !

ps : mon chouchou est déjà bientôt un grand ! Il vient de sortir sa 1ère dent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!méga coup de coeur pour cette tenue!!!dommage que je n'ai plus de bébé...grrrr! biz
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'il est chou dans sa super tenue!!!
Répondre
D
oh ça c'est trop chou !<br /> il va être canon le criquet la dedans !
Répondre
M
trop beau mannequin je craque ^^<br /> très joli ensemble
Répondre
D
Adorable! Oui, Elodie a des doigts en or et ton criquet est trop craquant!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité