Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
6 juillet 2011

:: On est vintage... ou on ne l'est pas !

Quoi ?? 2 posts sur la même journée ?

héééé oui. La Bouclette est partie à la mer avec papy/mamie alors mamôn s'ennuie... Nooooon, je réussi toujours à trouver milles occupations ! Et puis je profite de mon cricketou...

Je vous avais montré les merveilleux aliments en feutrine que Tochka avait réalisé pour nous... C'est à mon tour de vous dévoiler ce que je lui ai concocté...

A sa demande, une bannière pour son blog. Directives : aucune ! J'avais donc carte blanche (j'aime !) pour illustrer son univers...

Dernièrement, elle avait fait un petit short vintage pour le Défi 13. J'adorais ses photos, je lui ai donc subtilisées pour réaliser une bannière vintage, mais aussi pleine d'humour... A l'effigie de la moustache mesdames et messieurs !

Alors, ça vous plaît ? J'avoue que moi oui ! Je me suis fait plaisir...

banniere1

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Bannière accompagnée d'une petite carte !

cartetochka3

Encore plein de bannières en cours... Petit à petit, je réduis la liste des commandes...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bannière
Répondre
C
Oh j'adore! C'est trop trop beau!!!!!<br /> Tu fais des bannières et des petites cartes?
Répondre
D
superbe cette bannière !!! ça me donne envie de t'en commander une tout ça... enfin, si tu en as le temps bien sur... a moins que tu ne laisses ta bouclette chez mamie encore un peu ? hi hi comment ça se passe d'ailleurs pour te commander une bannière et des cartes ?
Répondre
C
OOOOAAAAAAH J'adore
Répondre
P
Superbe ! T'as du faire une heureuse...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité