Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 août 2011

:: La rentrée en août !

Vu le temps catastrophique du mois de juillet, je me suis mise en tête de commencer la garde robe d'automne et de rentrée de la Bouclette... J'avais depuis longtemps sur la TO-DO list, le sweat à capuche de Heidi Finn. J'avais de plus une grosse envie de me mettre à coudre du sweat. Malgré quelques hésitations au début, et oui, je n'ai pas de surjeteuse et le sweat à la MAC ça gondole, je me suis lancée, et voici le résultat.

 

Sweat entièrement doublé et très chaud !

modele84b

modele84c

modele84d

Tissus : sweat chocolat, et bord cote rayé rose corail/chocolat, Mamzelle Fourmi (D'ailleurs très contente de ma commande !) - Doublure capuche Liberty Wiltshire - Boutons à recouvrir.

 

Depuis que je me suis attaquée à ce sweat, le soleil semble vouloir repointer le bout de son nez... J'ai donc épargné la Bouclette de la séance photo sous 30° à l'ombre pour l'habituelle séance sur le mur gris de la chambre...

Bouclette tantôt radieuse, tantôt Bad Girl.

modele84f

modele84g

modele84e

 

Enfin un peu de couture !

Plus que quelques jours avant les vacances. Je repasserais peut être vous faire un ptit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ce modèle, le venderiez-vous ? Bravo pour vos créations, elles sont simples et très originales
Répondre
N
Très joli sweat. J'aime beaucoup ton association de genre dans les tissus : liberty, stretch orange... Bravo! Et la bouille de ta choupette est toute mignonne.
Répondre
B
wah ta veste est super!
Répondre
M
en ayant ton sweat j'ai litterelement craqué , j'ai acheter le patron qi est d'ailleurs en anglais (aie aie aie, je vais m'amusez a traduire je suis bidon), en quel taille as tu fais le sweat? est ce que si j'ai des soucis pour le realiser je peux te poser des questions?<br /> a bientot
Répondre
D
Oulala !!! Que J'AIME !!! Tu es une Fée !!!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité