Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 octobre 2011

:: Jo la Bavouille...

La Bouclette est partie ce matin pour une semaine à la mer... L'occasion de me retrouver en tête à tête avec mon bavouilleur préféré.

A tout juste neuf mois :

♥ il rampe partout à 4 pattes

♥ il se lève dès qu'il le peut pour atteindre des hauteurs jusque là inespérées

♥ il essaie d'enchaîner quelques pas à l'aide de qui veut bien se porter volontaire

♥ il s'extasie devant sa soeur et rit aux éclats de ses coups de voix

♥ il bave bave et bave encore, met les plus petits bouts de papier à sa bouche dès qu'il est hors de portée de nos yeux : c'est sont passe-temps favori

♥ il adore les tissus, tout ce qui est doux, soyeux, fin (du liberty ?) et va même jusqu'à bouder tous les doudous que je lui ai réalisé, pour leur préférer un bon vieux foulard de maman, ou de qui veut vien se porter volontaire !


46

47

45

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi, et merci de nous (me) rappeler ce que l'on fait à 9 mois... bises, thalie
Répondre
G
Beau gosse ;-)
Répondre
F
so cute...<br /> <br /> la première photo est merveilleuse ...bravo !
Répondre
B
11 mois ... déjà ... il est beau comme tout !<br /> (agr, mes com' avec mon url doivent etre dans ta boite à spam canalblog :-()
Répondre
B
11 mois ... déjà ... il est beau comme tout !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité