Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 novembre 2011

:: Défi Burda #1

Je sais pas pour vous, mais Burda, pour moi, c'était plutôt fidèle à ça -

defiburda6

Désolée de vous agresser le regard de bon matin ! (d'ailleurs, ces patrons ont peut-être contribué à l'image un peu poussiéreuse de la couturière aux yeux du "grand public" ?)

Un jour, j'ai découvert chez, anciennement la Mère, aujourd'hui, Pöm le bonhomme, que Burda, ça pouvait aussi être ça.

J'ai acheté au fil des mois quelques magazines, mais je n'ai jamais encore osé tester ces patrons. Explications compliquées, patrons illisibles...

Aujourd'hui, je vous propose de vous lancer avec moi, un petit défi Burda.

J'ai acheté le Burda Style du mois de décembre et j'ai découvert quelques jolis modèles pour femmes, mais aussi pour enfants, principalement en sweat, et je me suis dit "Aller, on y va ?" On commence par les enfants avec de jolis modèles cocon et confort, et après, on passera à l'étape supérieure avec un modèle femme ?

defiburda1

defiburda4

defiburda2

defiburda3

defiburda_

Je crois que j'ai bien envie de tous les tester !

Mais pour l'heure ? On choisi un modèle parmi la sélection, on se lance... à plusieurs, on est plus fort(e)s ?

En plus, pour certaines, ce sera peut être un défi sweat également ?

Les règles, aucunes. On respecte à la lettre ou on innove. Pas de date de rendu des copies (en décembre le mieux ?). On fait comme on peut. On se montre l'avancement, ou on garde la surprise... Et rien à gagner à part le plaisir de se compliquer la tâche, et pourquoi pas, d'adhérer et de récidiver ?

Alors, qui me suit ?

Vous pouvez trouver le magazine en kiosques. Vous pouvez le feuilleter , et pour les modèles enfants, c'est .

Et si personne ne me suis, et bien je me défie moi même d'y arriver ;-)

pastilledefiburda1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ZUTTTTTT, j'ai loupé ça.... j'ai fais le manteau en couv' et je l'adore, je le porte tous les jours, <br /> <br /> j'essaierai de mieux suivre ton blog pour ne pas louper ta prochaine Super initiative, des bises, Thalie
Répondre
L
Dommage que je n'ai pris connaissance de ce défi Burda qu'aujourd'hui en allant chez Mu! Alors, la prochaine fois, j'en serais!
Répondre
A
Je me reconnais totalement dans ce que tu écris... Moi aussi j'ai des numéros de Burda qui végètent... Du coup, je me pose vraiment la question de participer ou non à ton défi... Je file mettre le nez dans mes numéros....<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
M
Si c'est possible de participer avec un modèle femme je veut bien relever le défi. J'ai déjà réalisé 2hauts avec des numéros précédents, je suis totalement novice, et je ne m'en suis pas trop mal sortie alors courage à toutes ...
Répondre
L
J'esaierai de rendre ma copie pour la date aussi. Chouette défi.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité