Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
3 décembre 2011

:: Défi Burda #1 : précisions

pastilledefiburda1

Je vois que vous êtes nombreuses à vouloir tester avec moi les patrons Burda !

Je me disais que ce serait sympa de proposer une petite mosaïque de tous les projets, c'est pourquoi, je dois du coup donner une date de rendu des copies ! Les retardataires seront acceptées rassurez-vous !

Je propose donc à celles pour qui cela semble jouable de m'envoyer une photo de leur participation pour le samedi 17 décembre.

Ca vous convient ?

De mon côté, j'ai tracé 2 patrons, j'attend les tissus... Après les sueurs froides quand au décalcage du patron, je suis impatiente de pouvoir commencer ! J'ai fait le pire non ?

patron

Et vous, vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiouu, j'arrive trop tard... j'aimerais bien un nouveau défi Burda!
Répondre
A
Oh mais zut je viens de "tomber" sur tes messages spécial "Burda"...<br /> J'ai moi aussi découvert Burda il n'y a pas si longtemps d'ailleurs j'en parle sur mon blog car moi aussi je voyais les patrons Burda comme trop compliqués pas assé "nouveau"...<br /> J'ai été agréablement surprise par le Hors série enfants n°35H.<br /> Et je suis tomber amoureuse des patrons.<br /> Trop agréable a coudre...<br /> Bref si ça te dit de jeter un œil sur mon blog pour y voir mes réalisations...<br /> :) :)
Répondre
D
Quelle horeur cette planche !!! j'en ai des sueurs froides à ta place tiens.<br /> <br /> je passe mon tour avec regret, j'ai uner to do list interminable. je n'arrive vraiment pas à rattraper mon retard et il pleut des bébés par chez moi...*<br /> bouhhhhhhh
Répondre
S
ça y est j'ai presque terminé. Une dernière petite touche et...<br /> Je suis impatiente de voir toutes les jolies choses qui auront été faites...
Répondre
C
Affaire réglée, c'est bon, mais on fait comment pour t'envoyer une photo ??
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité