Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 décembre 2011

:: Etiquettes à télécharger

Qui n'a jamais dit : "cette année, je prépare mes cadeaux de noël à l'avance !" et qui ne s'est jamais retrouvé(e) le 24 en se disant "Ahhhh, faut encore que je trouve quelque chose pour l'homme !"...

Cette année, même si les cadeaux sont tout juste commencés (mais il reste encore pleiiin de temps), voilà déjà les étiquettes ! Au moins, ce sera ça de temps de gagné à la dernière minute !

Je continue de revisiter les vieilles photos de ma famille... Ici, mon père enfant, mon oncle Dédé, ma grand mère...

Vous n'en avez pas encore ? Vous les voulez ? Un clic et vous pouvez les télécharger !

etiquettes

Pour télécharger la planche de 10 étiquettes, un clic ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, j'adore tes étiquettes! C'est gentil de nous les proposer!
Répondre
L
Bravo pour ton auto-entreprise !<br /> Où te contacter pour un devis ?<br /> J'ai voté ! Et merci pour les étiquettes !<br /> Bonne journée !<br /> Céline
Répondre
B
C'est très sympa tout ça!!<br /> Je vais sûrement les utiliser... D'ailleurs je tenais à te remercier car je viens d'utiliser tes transferts pour le cosy car (tu pourra le voir en soirée chez moi...)<br /> <br /> Biz<br /> MAud
Répondre
U
Bien sympa merci !
Répondre
A
C'est une chouette idée et un p'tit clin d'oeil super sympa !<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité