Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 décembre 2011

:: Testez moi !

*

Ils auto-entreprennent, vous auto-entreprenez, tu auto-entreprends, et moi, j'auto-entreprend ?

et bien oui !

Depuis le 28 novembre, je suis officiellement graphiste auto-entrepreneuse et créatrice textile ! Je peux enfin, avec bonheur, prendre commandes à volonté, réaliser pour vous, bannières, faire-parts, affiches, logos, designer votre blog, retoucher vos photos, mettre en page votre magasine/livre (y'a as d'éditeur par ici ?), répondre à vos demandes graphiques les plus folles, et j'en passe !

Alors si vous avez envie d'un peu de MCPB chez vous contactez l'auteur !

Pour commencer cette nouvelle expérience, mon domaine de prédilection... Des bannières !

**

Pour le blog Christal Little Kitchen, un joli blog de tricot, couture et surtout de cuisine très bien mis en valeur par de jolies photos. Elle designe également des patrons de tricots, allez y faire un saut !

clk

Merci Christelle de m'avoir fait confiance !

 

***

Pour Nathalie et sa Ty Florian Boutik (n'y allez pas, c'est mauvais pour la carte bleue, en plus il y a des designers américains et du Hilco, des livres & des patrons et des créations maison)

banniere1

kokeshi

Guettez bien la boutique, un ptit jeu va commencer bientôt ! J'dit ça, j'dit rien...

Merci à toi également Nathalie.

 

****

Sinon, aller, j'en profite parce que c'est un post un peu long, je me suis inscrite au concours du Blog Créatif Marie Claire Idées ! Non, je n'espère même pas gagner, mais c'est pour le fun... Alors si vous aimez un tout petit peu ce que je fais, vous pouvez me soutenir, clic sur l'image ! Bon et puis si vous aimez beaucoup beaucoup, vous avez aussi le droit de voter tous les jours ! Même pas besoin d'inscription, c'est faciiile !

pastille_concours_blog_cre_atif

 

Merci !

A bientôôôôôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitations pour cette nouvelle aventure! a voté!
Répondre
D
ouuuh ! bravo (même si je le savais déjà...) et longue vie à ta petite entreprise ! pour le reste, j'ai voté, et j'y retournerais (bonne chance)
Répondre
J
Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure. Bravo , bravo, bravo...
Répondre
C
Félicitations et longue et belle vie à ton entreprise!!!Bises.Gaëlle
Répondre
C
Félicitation ..........
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité