Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
18 décembre 2011

:: Défi Burda #1 : la mosaïque !

Comme promis, je vous présente les projets des participantes au Défi Burda. Finalement, j'ai l'impression que tout le monde s'en est plutôt bien sorti, et que Burda, finalement, ça fait un peu moins peur qu'avant... Si ce n'est ces maudites planches de patrons inbuvables !

Catégorie Enfants :

mosa1mosa2mosa3

Catégorie Femme :

mosa4

Merci Carole, Maïa, Mélanie, Virginie, Mu, Anne-Claire, Caro, Charlotte, Aurélie, Sophie et Christal de m'avoir suivie ! Désolée, je sais qu'il y a quelques retardataires et que les délais étaient un peu courts, mais je compte bien lancer d'autres défis !

J'espère que je n'ai oublié personne !

 

Bon dimanche///

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment bravo pour toutes ces réalisations ! Par contre, comment avez-vous eu les thermocollants de creator-71 (je ne trouve pas le site !)?
Répondre
L
Wouawww, voilà vraiment de quoi avoir envie d'appronfondir le sujet Burda! Merci d'avoir dépoussiéré mes idées sur le sujet...
Répondre
L
Félicitations les filles! ça donne envie de s'y mettre!
Répondre
B
Que de belles choses... Comme prévu je suis à la bourre, tjs pas commencé...<br /> Mais je ne renonce pas...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
A
Bravo ! je suis sous le charme !<br /> j'ai même pas osé pfff elle s'est défilée la fille :D<br /> En tous cas bravo aux participantes :)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité