Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
29 janvier 2012

:: L'alphanimaux à télécharger ! + edit

Pour occuper une mini bouclette un samedi matin, rien de mieux que quelques animaux et lettres de l'alphabet, ses grandes passions du moment... Un ptit coup d'illustrator sous l'oeil attentif de la miss, quelques feutres, du papier et nous voilà occupées pour une bonne heure !

Aller, je vous en fait profiter aussi, on a toujours besoin d'idées pour occuper nos monstres le weekend... Et puis si on peut apprendre en s'amusant...

Télécharger ici !

alphanimaux

 

edit : comme Sophie me l'a fait justement remarquer, il manquait 2 lettres dans l'alphanimaux. Oups... C'est ça d'être perturbée par sa miss qui s'agite à côté... Le fichier corrigé est en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
peut-être trouveras-tu ici une idée qui plaise à ta mini bouclette :http://classedeflorence.canalblog.com/<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> florence
Répondre
F
merci pour ton travail, je vais en faire profiter mes élèves<br /> <br /> florence
Répondre
M
Je découvre aussi, et merci pour le partage !
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog!!! Quelle énergie!!!<br /> <br /> Quel talent! Bravo et surtout merci pour le partage.<br /> <br /> Papillon d'Ambre<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
merci beaucoup, ma fille adore ces "lettres qui se déguisent"
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité