Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
14 février 2012

:: Pour les retardataires de la St Valentin...

La St Valentin, une grooooosse fête commerciale.

N'empêche que...

Ca fait toujours plaisir...

De voir que l'on a pensé à nous...

Alors, si, oups, vous n'avez encore rien prévu...

Un ptit mot, 4 rectos au choix, 1 verso. On imprime 1recto/1verso (ou on imprime 2 pages que l'on colle), on découpe suivant les traits de coupe, on plie en 2, et on obtient une petite carte format 10x10 dans laquelle mettre une petite pensée...

 

Télécharger ici !

cartestval

Edit :: 16h58

En tout cas, je ne rentrerais pas bredouille ! J'ai ma carte à offrir... imprimée au boulot ;-)

Photo_card2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, cette carte est géniale ! :D
Répondre
D
On ne peut pas faire mieux en terme d'actualité au niveau des paroles. c'est drôle ça !
Répondre
E
Wahou... ça fait trop longtemps que j'étais pas venue!!! (ou tu est vraiment tres productive!!!) en tt les cas : que de merveilles!!! ça me donne vraiment envie de m'y remettre, le tshirt la déco bébé... dès que j'arrete de courir c'est ma priorité... bravo!
Répondre
C
Whitney, j't'ai reconnuuuuue :-)
Répondre
C
très belle cette carte
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité