Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 février 2012

:: Le projet boulet : rendu des copies...

Il y a un peu plus d'un an, je vous montrais un petit sneak peek de la couverture de naissance de mon petit cricket... Je peux dorénavent vous la montrer finie ! Quoi ? Il m'a fallu plus d'un an pour lui ajouter une doublure ? Et bien oui. J'avoue que je me lance souvent à corps perdu dans un projet, impatiente d'en voir le résultat, je ne pense (presque) plus qu'à ça... et puis, à quelques pas de la fin... je bloque sur une finition... Je met le projet de côté et me dis, bon, il faudra que je finisse ça... et voilà. Ca traine, ça traine... jusqu'au moment où...

modele93d

modele93e

modele93c

modele93b

modele93

Mon cricket bien au chaud, les joues rosies par le contraste chaud/froid et les poussées dentaires...

Assemblage de carrés de jersey, laine Phildar Partner, divers coloris de bleu/gris et kaki. Doublure minkee bleu gris (Mondial Tissus).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce principe d' étoiles à la jonction des carrés : je n'ai pas mal aux dents (quoique!) mais je viendrait bien me glisser dessous!
Répondre
P
Trop chouette ce plaid ! <br /> <br /> Et les petites joues rouges de ton cricket qui iraient bien avec un bavoir The rocking Company ! J'attends ton adresse, tu as gagné !!! :-)
Répondre
C
Il est juste sublime...
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
E
Très jolie cette couverture! J'aime beaucoup l'association du bleu et du kaki! Même combat pour les joues rouges ici, seule la biafine en vient à peu près à bout :/
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité