Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 mars 2012

:: Le jeu des questions...

Cela fait la 3e fois que je me retrouve taggée par des blogs que j'adore tout particulièrement...

Pixelle, comme moi dans le graphisme, qui vient de se lancer à son compte, La Poulette à Pois, que je suis depuis mes débuts en couture et qui m'a motivée à me lancer en voyant ses créations pleines de charme, et Oh ZéZé, farfelue et colorée comme j'aime avec un ptit grain de folie en plus...

Je décide donc de répondre aux 11 questions de Stéphanie, dont beaucoup m'ont fait bien sourire... Je ne suis pas sûre que mes réponses soient dignes de grand intérêt mais je me prête volontier au jeu...

1- Dans ton frigo il y a toujours quoi ?

Du fromage à tartiner (en ce moment, de la vache Picon, ça vous en bouche un coin hein ?)

2. Quand tu étais petite, tu pensais qu'on faisait les bébés comment?

J'avoue ne pas m'en rappeler... Mais ça tournicotte dans la tête de la Bouclette en ce moment, elle nous a demandé comment on avait mis le squelette dedans... euhhh, ma fille...

3. Tu préfères avoir une jambe en mousse ou une famille de canards qui te suit toute ta vie en faisant coin coin?

Ha ha ha si je dis une mousse de canard, ça compte ?

4. Je te donne cinq euros dans une grande surface, qu'est-ce que tu achètes?

Une énorme boîte de chewing gum...

5. Ah nan.. en fait jsuis sympa, jte donne cinq cent euros, mais toujours dans le même magasin, tu prends quoi ?

Pas folichon du tout, mais je crois que je fais mes courses de la semaine... Ah zut, il reste 400 euros ? J'essaie de réfréner mes élans à la consommation, je préfère les petits commerçants...

6. Ton premier 45 tours (ou CD ça va ça va.. jsuis vieille je sais ) c'était quoi?

Si si, 45 tours... Certainement Chantal Goya ou une histoire de Candy ?

7. A la télé, quel est le truc que tu aimes regarder mais que tu n'assumes pas au point de le dire à tout le monde, maintenant vaz'y c'est le moment!

Les trucs comme l'Amour est dans le pré... nian nian à souhait mais je trouve les gens émouvants...

8. Combien font huit fois sept ? Ha ha.. pas facile hein ?

Alors attend... 8x5 = 40 / 2x8 = 16 donc = 56 ! pfiou !

9. Où étais-tu le 14 juillet 2011 à 22h l'année dernière?

Avec des copines à Musilac ! Sans les bébés... chacune avec le tire-lait dans le bateau après les concerts... Glamour toujours !

10. Dans le livre dont tu es le héros, après ton naufrage sur une île tu tombes nez à nez avec... ?

Jack de Lost ? Je suis séries-vore...

11. C'est promis demain t'arrêtes... mais de faire quoi, en fait?

La procrastination ! enfin, j'arrête après demain ça vous va ?


***********************


Je suis sensée refiler le bébé mais je crois que ce tag tourne depuis un moment non ?

Je vais plutôt vous faire découvrir 11 blogs que je suis avec plaisir... De récentes découvertes, pour la plupart.

Les looks que j'aime...

Gigette, Pachi-Pachi, Félicie à Paris, ClmandCo

Les blogs de DIY...

My DIY, A beautiful mess

Les sites communautaires. Enfin LE site...

Thread&Needles (gros coup de coeur pour ce site communautaire de couturières/tricoteuses/crocheteuses, plein de conseils, tutos, explications techniques et une galerie plus que motivante...)

Les blogs déco.

Decor8, SoDéco,

Et les anciennes. Que je suis toujours avec plaisir !

Un point c'est tout, Bulle de Gum

Bon, on doit s'arrêter à 11, mais la source d'inspirations est infinie !


***********************


Pour finir ce post fourre-tout, 2 derniers relookings en date...

Des petites cartes pour By Malouna :

etiquette_rond_8

 

cartedevisite_90x55

 

Un relooking de blog pour Tendre Fée :

bannie_re1

Avec une carte de visite...

cartedevisite_90x55_tendrefee

Et une étiquette...

etiquette_70x30

A bientôt ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouuuh je fais partie des looks que tu aimes ;) Tu m'as bien fait rire en tout cas!
Répondre
D
chouettes ces relookings ! maintenant, en bon dimanche soir qui commence, je débute ma virée à la découverte de tous tes liens...
Répondre
B
J'adore mon étiquette et ma carte de visite.
Répondre
L
héhéhé le fromage dans le frigo lol<br /> <br /> <br /> <br /> et très jolie tes bannières et carte de visites
Répondre
P
oooh comme j'aime toujours autant tes graphismes...le p'tit premier tout roooze est superbe!Peut être qu'un jour..ah on verra, qui sait! Encore un grand bravo talentueuse Fanny!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité