Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 mars 2012

:: La blooose...

Toujours d'après le même patron maison (tuto ici) la version blouse du tshirt loose.

Pour les modifs, 6 plis plats devant, 3 dans le dos, et +10cm au bas de cette version.

Désolée, je ne suis toujours pas la reine des photos portées, je me déclare officiellement N°1 des pires utilisatrices du retardateur... D'ailleurs, vous ne verrez que des photos, appareil à bout de bras... donc, on ne voit pas grand chose...

modele97a

modele97b

modele97c

modele97d

Bloose certes, mal photographiée, on ne voit pas le tombé, mais très agréable à porter !

Tissus : Coton à pois Agnès B (Les petites chutes), biais liberty tatum (T&N).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit conseil pour une débutante qui rêve de réaliser ce modèle mais qui se demande bien comment obtenir une (ou deux) taille supplémentaire.
Répondre
L
...et je veux le même! mais comme je suis une GRANDE débutante, après avoir tiré le patron, je ne sais pas quoi faire: juxtaposer les feuilles (mais les traits du patron ne correspondent pas)ou les superposer un peu( les lignes se touchent, mais cela me paraît petit!), bref, je suis un peu comme une poule devant un couteau! Merci encore pour ce cadeau, merci de nous faire plaisir!
Répondre
E
Je viens de finir ma version de ta bloose! merci pour ton tuto qui m'a permis de faire ma 1ère tunique.
Répondre
C
J'avais pas reconnu le tissu Agnes B, superbe bloose
Répondre
C
Le plumetis, quel régal à porter ! Tu couds à toute allure !! Du vert, du bleu, du jaune... à quand le rouge ?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité