Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
27 mars 2012

:: Petit Sondage...

matriochkas

Cela fait un moment que je n'en ai plus fait... manque de temps... trop de choses à gérer en même temps... Cependant, elles me manquent un peu...

J'ai une question à vous poser...

Si je faisais une petite série de mes matriochkas, et que j'organisais une petite vente sur le blog... Cela vous intéresserait ? Quels modèles préféreriez-vous ? Avez-vous des envies particulières de nouvelles créas ? Quels sont les formats qui vous tenteraient ?

Pour celles qui veulent creuser un peu, vous avez un album photo "Poupées Russes" à gauche ;-) et la catégorie "Poupées"...

Merci de votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un petit boy et je suis certaine que les coussins lui plairont. Est-il possible de vous passez une commande ? Merci de me tenir au courant
Répondre
T
.....elles trouveront des propriétaires. elles sont super chouettes ;-)
Répondre
M
J'adore!!! Je cherchais justement si tu ne les vendais pas... J'adore la Terreur de la récré et le pirate. Et pourquoi ne pas faire des kits à coudre comme chez Motifs Personnel, c'est possible ça? Bravo en tout cas elles sont trop chouettes!
Répondre
Z
Comme beaucoup, je kiffe "la terreur de la récré" ... ;-) Bon week end ...
Répondre
S
je suis trop fan !<br /> <br /> il m'en faudrait une pour mon ptit loulou et encore d'autres à offrir.<br /> <br /> j'aime l'idée que chaque poupée soit unique.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité