Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
18 avril 2012

:: Le bricolage du mercredi...

Chez les MCBP, on aime beaucoup les livres... Le mercredi est souvent l'occasion d'un petit passage à la bibliothèque... La Bouclette est particulièrement fan des BDs de Yakari, histoires souvent un peu longues à lire le soir avant de se coucher... Il nous faut donc marquer la page pour lire la suite le lendemain...

Attention, les monstres vont envahir nos livres ! Ces petits croqueurs de page sont, je trouve parfaits ! Un tuto astucieux (clic) pour ajouter un peu de fun à la lecture...

Petits monstres : activité mère/fille pendant une sieste de Cricket...

bookmarks1

bookmarks5

bookmarks4

bookmarks2

bookmarks3

 

Et si ce blog vous plaît un petit peu, vous pouvez me soutenir pour le concours Marie Claire idées, du blog créatif ! Merci d'avance... (un clic suffit, un par jour, pas d'inscription ;-).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignon :)
Répondre
P
Bravo, cela plait beaucoup à mes petits monstres.... <br /> <br /> Dommage, les pages des livres n'ont que deux coins de libres.....
Répondre
R
Bonsoir ! je découvre ton blog que maintenant , il est super sympa . Merci de nous faire partager ces jolies créations . A bientôt Mamie Ro
Répondre
C
Merci pour la découverte de ce tuto ! Maintenant mes livres aussi sont tous beaux !!
Répondre
C
Excellente idée !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité