Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 mai 2012

:: Défi IKKS...

Avec quelques copines couturières, on bave sur les collections de vêtements IKKS... Des styles simples, des coupes efficaces, des détails qui tuent : transferts, froufrous, rayures & fleurettes... Bref, un look assez rock'n'roll et dans l'air du temps...

Je vous propose donc aujourd'hui de participer à un défi IKKS...

Le principe est simple, on choisi une ou plusieurs silhouettes qui nous inspirent sur le site IKKS ou dans votre garde-robe si vous en avez, on se base dessus pour coudre, pour nous, pour nos filles ou nos ptits mecs (ou pour l'homme ?). On s'aide de patrons que l'on a déjà, on les détourne, on les adapte. On peut s'éloigner du modèle, le reproduire à la perfection (ou pas ;-)...

On se donne la date du 16 juin pour le rendu des copies... Un ptit post sur votre blog avec le modèle qui vous a inspiré, et votre créa !

Voilà quelques unes de mes inspirations... dur dur, va falloir choisir !

mosaique1mosaique2mosaique3

 

Alors, qui participe ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Copie rendue:).Merci Fanny pour l'idée de ce défi:)Les défis c'est ce qui fait avancer!!!
Répondre
.
Super ce défi !<br /> <br /> Est-ce que je peux encore participer ??
Répondre
M
Je crois que j'ai du vivre sur une autre planète depuis ton défi, je viens juste de le voir !!<br /> <br /> Bon allez, j'en suis, enfin j'essaie, le délai est court pour moi !<br /> <br /> Mais bon, mon vrai défi ikks c'est de sortir d'une boutique les mains vides!!!
Répondre
N
Mieux vaut tard que jamais...Je me décide à participer puisque je suis encore dans les temps!
Répondre
C
Alors, je viens de decouvrir le defi... je cherche, je cherche, elles parlent toutes du 16... mais du 16 quoi ! <br /> <br /> Ha du 16 juin... bah, pour moi c'est mort ! a moins que je ne m'y mette cette nuit !!!<br /> <br /> Je viendrais voir les resultats...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité