Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
14 juin 2012

:: Relooking...

Ma petite entreprise de bannière peine à trouver du temps pour être vraiment prospère... Néanmoins, voici encore 2 nouveaux univers que je viens de relooker...

Celui de Sylvine, vous connaissez certainement son site Tissus en liberté. Elle avait envie d'un coup de frais sur le blog des tissus et sur son blog personnel. 2 créas fraîches et légères qui je l'espère reflètent bien son univers !

banniere_blog

Blog des tissus "En liberté"

banniere_perso

Blog "Sylvine en Liberté"

 

Ce qui est chouette avec ces relookings, c'est qu'il faut à chaque fois s'adapter, coller au blog de sa destinatrice. Voilà dans un autre style, un univers dépaysant et légèrement enfantin, avec du vintage comme j'aime... La chasse à l'ours, blog d'une famille expatriée au Canada.

bannie_reb_1000

Ca vous plait ?

 

********************************

Cérémonie des Oscars MODE ON : je remercie papa, maman, ma grand-mère et son chien Kiwi...

"

Je tiens à vous remercier chaleureusement et à vous envoyer un grand MERCI général. Bien que j'essaie de répondre à vos commentaires le plus régulièrement possible, je me vois submergée et dans l'incapacité de vous répondre à toutes. Je vous remercie donc de me suivre, de vos commentaires enthousiastes, de l'accueil qui a été fait à mes Rock'n'dolls. Vous êtes un formidable booster ! D'ailleurs, encore des projets sous mon chapeau susceptibles de vous plaire... Je ne vous en dit pas plus !

Belle soirée et encore merci

"

Cérémonie des Oscars MODE OFF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c tres joli
Répondre
B
c tres joli!!
Répondre
B
c tres joli!!
Répondre
B
c tres joli!!
Répondre
S
merci!!!<br /> <br /> je les adore!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité