Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
15 juin 2012

:: Une Rock'n'doll à gagner !

Vous les avez aimées ? Est ce que ça vous plairait d'en gagner une ?

Design By Me vous offre la possibilité de gagner une des 3 planches suivantes au format 47x47 cm:
la Playground Bully, le Capt'n Pirate ou la Moustach'Lover pour réaliser une Rock'n'doll...

 

582372_10150854948947548_1470936751_n

12

76215891

 

 

Pour jouer c'est simple.

1. Mettre un commentaire sur le blog de Design By Me avec votre choix.

2. Aimer les pages Facebook de Design by me et MCPB.

3. Si vous souhaitez une chance supplémentaire, alors vous pouvez relayer l'info également sur votre Blog ou page Facebook en le signalant bien dans votre commentaire.
Vous pouvez utiliser ce lien suivant: http://www.designbyme.be/blog/les-rockndolls-en-fete

Pour couronner le tout, Design by me offrira 2 bons d'achat de 5€ si on atteint les 100 commentaires sur leur blog. Ensuite par tranche de 50 commentaires supplémentaires un nouveaux bon d'achat de 5€ sera mis en jeux.
Alors n'hésitez pas à parler de ce concours sur votre blog et sur les réseaux sociaux.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 20 juin pour participer ! Résultats le lendemain...

Que la 'chance' soit avec vous...

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlàlà, trop déçue.. j'ai râté le p'tit jeu! :'(<br /> <br /> J"arrive vraiment après la bataille.<br /> <br /> On verra si à la rentrée j'aurai le temps de me coudre une petite matriochka!<br /> <br /> Bon été!
Répondre
C
rhaaa mais c'est pô cher du tout et tu mets quoi en verso ? le même tissu ? Je viens d'aller voir dans la boutique : allez je commande ...
Répondre
C
rhaaa ben zut j'ai loupé cette merveille !!!
Répondre
S
Comme ils sont Beaux tous ces Coussins !!....... J'Adore !!.............
Répondre
C
Je joue alors, si le dëcalage horaire me le permet encore ?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité