Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
5 juillet 2012

:: Illustration ORIGAMI "free givaway"

Aujourd'hui c'est les vacances ! Un peu de légèreté, des poissons en papier qui volent...

A imprimer telle quelle au format 10x15 cm ou pour faire un joli transfert sur un tshirt... Un clic (clic droit enregistrer sous) et cette illustration est à vous !

givaway2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances à ceux qui le sont (pas moi huhuuuuu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup fanny ! on est dans le même trip je vois :-) ! bonnes vacances à venir ...moi c'est pas tout de suite non plus :-(
Répondre
M
Merci !<br /> <br /> Et bon courage pour "pas les vacances !"
Répondre
B
merci Fanny pour ce cadeau. J'apprécie d'autant plus que je deviens ces derniers temps une fofolle du transfert!! Tes poissons sont très jolis.
Répondre
E
Génial! Merci! On pensera à toi pendant les vacances!
Répondre
U
merci c'est adorable, très sympa !!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité