Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
10 octobre 2012

:: Un oiseau sur la branche + Edit gagnantes !

J'édite ce message pour annoncer les 2 gagnantes du jeu Un oiseau sur la branche !

Mon accolyte favori, j'ai nommé maître Random a désigné les N° 32 et 40 !

32

J'aime le collier oiseau petit modèle ! il est très joli...
Merci pour ce jeu !!
Posté par aflowawa, il y a 4 jours

.................

40

Oh j'adore les bijoux que propose Frédérique, merci pour sa générosité et la tienne, je tente ma chance pour le bracelet 2 fleurs argentées  
J'espère gagner vu que mes cambrioleurs ont bon goût et m'ont piqué tous mes bijoux, y compris le collier commandé chez Un oiseau sur la branche personnalisé aux prénoms de mes enfants  
Merci pour tout
Posté par CaLiSt'&Cie, il y a 4 jours

................

Bravo les filles, je suis ravie de pouvoir vous faire plaisir ! J'attend de vos nouvelles avec votre adresse pour transmettre vos coordonnées à Frédérique !

 

................

Pour celles qui sont trop trop déçues, LIVRAISON OFFERTE pour tout achat sur la boutique ce week end avec le code LIVRAISON , profitez en, il ne reste que quelques heures ;-)

................

 

 

Parce Frédérique de la très jolie boutique Un oiseau sur la branche est très généreuse, et parce que j'aime faire plaisir à mes lectrices (oui j'ai abandonné le masculin, je crois qu'il faut se faire une résolution), nous allons permettre à 2 d'entre vous de gagner un bijou de votre choix de la superbe collection Schlomit Ofir.

Elle crée de magnifiques bijoux très fins & féminins et beaucoup de modèles de sa nouvelle collection m'ont tapé dans l'oeil. J'aime tout particulièrement ses colliers en formica aux formes géométriques !

concours3

concours1

concours2

 

Pour jouer, c'est simple, il suffit de visiter la boutique Un oiseau sur la branche, et de me dire dans un commentaire ci-dessous quel est votre bijou préféré dans la collection Schlomit Ofir.

Je procèderais à un tirage au sort dimanche soir 21h pour savoir qui sont les 2 heureuses gagnantes !

J'ai également un gros faible pour la collection de Natasha R., n'hésitez pas à visiter toute la boutique ! Si vous souhaitez être tenus au courant de l'actualité Un oiseau sur la branche, la boutique a aussi une page Facebook !

A dimanche soir pour les résultats...

 

...........


Je tiens à remercier celles qui ont voté pour ma participation au concours C'est Dimanche. Ca fait chaud au coeur ! Les votes sont ouverts jusqu'au 14 octobre minuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh trop injuste!!!!! bon allé... je vais ouvrir mon porte-monnaie pour en offrir un à ma belle-soeur pour Noël!
Répondre
C
Bravo aux chanceuses !!
Répondre
M
Snif!!! J'aurai trop aimé gagner... Une autre fois peut-être;)
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour le jeu!
Répondre
D
à la dernière minute lol ! je suis totalement fan de Shlomit Offir, ma préférence va aux boucles clé de sol doré...merci à vous deux pour ce jeu !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité