Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
10 décembre 2012

:: Nouveau !

La petite famille Mcpb s'agrandi et du tissu pour réaliser des coussins 35x35 cm vient compléter la gamme chez Motif Personnel.

De plus, un petit nouveau fait son apparition pour le plus grand bonheur des ptits gars !

coussin_newpirate

coussins_pres

Une idée de cadeau original pour noël à prix tout doux ! A offrir cousu pour les enfants ou à coudre, pour leur maman...

Pour les moins téméraires, vous trouverez ici un tuto pour réaliser des housses de coussin passepoilées.

N'oubliez pas les kits totes bags & trousses assorties et protège carnet de santé sont également disponibles.

Aller, moi je file, j'ai un petit coussin à coudre justement...

A bientôt.

 

bandeau_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, le little mister super héro !!!
Répondre
G
J'adooore, merci motif personnel d'avoir partagé ce bon plan ;)<br /> <br /> Ils sont trop beaux, j'aime la page et je vais de ce pas la partager :)<br /> <br /> J'aimerai trop gagner le little miss romantique pour ma princesse <3<br /> <br /> Jessica
Répondre
M
J'aime !
Répondre
A
Génial ! Ce petit pirate est vraiment chouette et il va partir faire le beau à la "une" d'Abracadacraft.
Répondre
P
c'est adorable le plus dur c'est de choisir !!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité