Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
16 décembre 2012

:: Un coussin à gagner ! + edit gagnante

Edit du dimanche 16 décembre :

Monsieur Radom a fait son choix, le numéro 112 a été tiré au sort ;-)

random

resultat

Félicitations Elodie ! Je te laisse me contacter avec ton adresse...

Merci à toutes pour votre participation massive qui m'a encouragée à fond ! Et pour celles qui seraient trop déçues, vous savez ou les trouver !

A bientôt

 

*****************************

 

Parce que c'est de saison, les jeux, les cadeaux, à moi de vous gâter...

1 coussin de votre choix de la gamme MCPB chez Motif Personnel (cousu par mes soins) à gagner !

1 commentaire sous ce post, vous pouvez liker la page Facebook MCPB, partager à votre gré, si vous le souhaitez...

Vous avez jusque dimanche 20h pour tenter votre chance !

Merci d'avance de votre participation !

edit : Dites moi lequel vous préférez ;-) et n'oubliez pas de mettre votre adresse mail pour que je puisse vous joindre !

coussins_jeu

Et pour vous montrer ce que ça donne en situation, j'ai cousu un p'tit pirate pour mon pirate !

piratec

piratea

pirateb

Tissus : planche pirate et tissu 1ère Etoile Motif personnel trop beau !

 

***********

ET parce que décidémment, c'est doublement noël, Corentine de Motif personnel lance également un jeu pour faire gagner non pas un, mais 5 coussins ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Motif Personnel et la page facebook !

***********

BOn mErCrEdi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette de ta part !!! Allez pour le super héros !
Répondre
M
Je ne sais pas si j'ai été assez sage pour que le Père Noël passe. Alors je joue pour avoir au moins un cadeau mais j'hésite entre le pirate et miss liberty ?!?! Merci beaucoup pour ce jeu.
Répondre
O
je suis d'accord avec le commentaire precedent.... je m'etais trop prise au jeu ! bouh !
Répondre
E
snif!
Répondre
D
Je tente ma chance à la dernière minute !!<br /> <br /> J'adore la Miss Romantique !<br /> <br /> Bises Fanny !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité