Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
14 décembre 2012

:: Bienvenue petit caramel...

Aujourd'hui, j'accède à un nouveau rang, celui de tata ! Un petit Ysaac a vu le jour aujourd'hui, et il fallait bien un petit cadeau home-made pour célébrer son arrivée...

Un panier en tissu molletonné king size pour mettre sur la table à langer, une petite pochette pour mettre sérum phy' et autres produits format mini à toujours avoir sur soi, un coussin cerf en jersey éponge et sweat, à caliner, doux et moelleux. Des couleurs douces mais punchy ! Le panier et le coussin, des modèles du livre de Charlotte "Rétro Moderne", la pochette patron maison avec les chutes du panier. Le tissu gouttes, gentillement offert par Lélie il y a un moment...

modele117b

modele117e

modele117d

modele117c

modele117f

Tissus & accessoires : sweat, Mamzelle fourmi & Butinette - Jersey éponge Ar Brinic (cherchez pas, y'en a plus :-( - Coton molletonné, Mondial tissus. Maman renard et son bébé du suedois.

 

coeur

Bienvenue à toi mon petit caramel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je me présente je suis la maman du petit caramel Ysaac je tenais à vous remercier pour tous ses beaux commentaires mais surtout mille mercis pour la tata adorable et un grand mérite pour son travail. <3
Répondre
E
félicitations tata !!! c'est magnifique! biz
Répondre
M
Ca c'est cro-cro-mignon !
Répondre
F
Encore félicitations pour ta tataïsation ^^<br /> <br /> et bienvenue au petit bonhomme!<br /> <br /> Bravo pour ces cadeaux, ils sont bien beaux
Répondre
.
Bienvenue à "petit caramel" ! Il est déjà bien gâté ce petit ange. J'adore le tissu de Lélie... Et ton coussin est génial !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité