Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
5 janvier 2013

:: Défi Jersey Une Pomme à pois & co...

Les défis, ça booste. Et quand on se retrouve à plusieurs bloggeuses sur Facebook, les idées fusent encore plus vite !

Pour ce défi jersey lancé par Une pomme à pois je n'ai pas hésité une seconde. La talentuseuse France Duval-Stalla à récemment concocté un adorable petit gilet molletonné que je révais de réaliser... Un peu de jersey du stock, le fameux tissu hirondelles qui fait baver tant de couturières, du molleton du fond des placards, et ma Bouclette ravie par son petit top moelleux !

En images ça donne :

modele118

modele118b

modele118c

modele118e

modele118f

modele118g

modele118h

modele118i

modele118j

Technique/tissus : Gilet en taille 6 ans. Jersey noir Natasha tissus - Coton hirondelles, Mondial Tissus - Surpiqures contrastantes rose vif et biais assorti.

Bon, c'est pas tout, mais maintenant je n'ai envie de coudre QUE du jersey et du France Duval ! Va falloir passer commande...

Pour voir les défis des autres participantes :

Une pomme à poisTendre CanailleBoubou Tik, By malounaIl était une petite mainCache moiAutour de DéaDouces créaMélyléafée des étoiles et cieLydie Etc, Fleur de sel,HoM'adEMadame MamanMoi, mon nombrilchez MazarineMargolitaKids TricotsHer Little Worldl'été en hiverLa petite fabriquePopeline et cieLes toiles filantesChoux à la crème1, 2 et 3 soleils, T&N

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce gilet, j'aime bcp !!
Répondre
J
il est magnifique !!!! ce petit gilet est aussi dans ma liste de projets couture !!
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très belle réalisation !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
G
comment avoir ce patron pour mon arrière petite fille MAELIA qui aura trois ans au mois d'Aout Merci beaucoup de me dire la marche à suivre <br /> <br /> A + Gisèle<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail : robert.jourdain@numericable.fr
Répondre
E
Très beau gilet avec un beau choix de matières... je ne connaissais pas ce défi-là, j'irai jeter un coup d'oeil !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité