Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 janvier 2013

:: Relooking de blogs...

De nouvelles bannières suite à une pause de vacances bien agréables...

Quelques commandes qui datent un peu, j'avais dû repousser les dates de livraison à cause d'une mauvaise gestion du planning... Je ne suis pas euh... comment dire... organisée. Une de mes résolutions 2013 sera donc de faire une VRAIE liste de commandes et non de gérer un dossier mail de commandes car à vrai dire, ça ne marche plus très bien vu le nombre de demandes qui affluent !

Bannière du blog : Alice Chouquette + relooking

banniere_alicechouquette

 

Bannière du blog : Minots et Cie

banniere_minots

 

Bannière du blog : Temahanacrea - Création textiles & de bijoux

banniere_temahanacrea

 

Bannière de la boutique : Un oiseau sur la Branche

banniere_oiseaubranche

 

Toutes ces bannières ont été accompagnées de cartes de visites...

Merci de m'avoir fait confiance les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi jolies tes bannières:)
Répondre
L
Du beau, rien que du beau, comme d'habitude! Bravo, elles sont toutes très réussies!
Répondre
L
Çes bannières sont superbes, bravo !!
Répondre
C
très joli relooking !!!
Répondre
L
waouhh... elles st toutes très jolies! très joli travail!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité