Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
24 mars 2013

Colors...

Je teste des nouveaux looks de blog... Peut-être encore quelques chamboulements à venir, je teste le mode avancé et je vais pas à pas...

En attendant quelques créas couture qui devraient arriver d'ici quelques jours... je vous envoie un peu de couleur ! Pour le printemps timide et humide de ces derniers jours...

Tissus en partant du haut : jersey safran Ouvrage des dames, pois multico Mondial tissus, gabardine Gitane Cousette, feuilles Cousette, jersey marin De fil en étoile...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ça fait du bien ces couleurs, quelle bonne idée !
Répondre
P
Ils sont beaux ! C'est prometteur tout ça ! J'avais repéré le tissu chez MT mais je suis restée sage je n'ai rien acheté !
Répondre
J
Je prends la couleur !<br /> <br /> Je me demande ce que tu vas faire de tout ça :)
Répondre
Z
Oh oui ! De la couleur ! J'en veux. J'ai hâte de voir ces jolis coupons se transformer en jolis habits.
Répondre
L
J'adore ta pile de tissu ...
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité