Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
26 mai 2013

:: J'ai cueilli trois fleurs des champs...

J'ai cueilli trois fleurs des champs
Mais la plus jolie que j'aime tant
Mais la plus jolie, c'est pour Maman.
J'ai trouvé trois cailloux blancs
Mais le plus joli que j'aime tant
Mais le plus joli, c'est pour Maman.
J'ai aussi trois beaux rubans
Mais le plus joli que j'aime tant
Mais le plus joli, c'est pour Maman.
Je n'ai qu'un petit cœur d'enfant,
Mais mon petit cœur qui l'aime tant
Mais mon petit cœur,
C'est pour maman.
 
 
C. Duparc



Voilà plus ou moins le joli poème auquel j'ai eu droit hier... En version un peu raccourcie je vous l'accorde ;-)
Un bracelet de grosses perles en bois fait par la Bouclette (porté au boulot aujourd'hui), une boîte décopatch en forme de coeur et 2 bouquets de la part de mes loulous...


Et moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour ma maman ? J'ai évité le collier de nouilles (mais est-ce que les instits font encore faire des colliers de nouilles de nos jour ?) et lui ai réalisé une veste Pavot de Deer and Doe... En lainage tout à fait de saison (personne ne me dira le contraire) !


Une fois de plus, je suis conquise par le modèle. En version courte cette fois-ci et mon petit doigt me dit que la prochaine Pavot courte sera pour moi ! En version jeans & zip peut-être...
Réalisée en taille 42, elle taille nickel pour ma mère. Par contre, j'ai eu gros soucis de boutonnières. Oui le truc qui fait bien rager quand la veste est presque finie, nickel et sans accros jusque là... Du coup, de peur de tout foirer (je peux vous dire que j'ai eu bien chaud) j'ai préféré coudre des boutons "déco" et mettre des attaches à l'intérieur... qui ne tiennent pas fermées grrrrrrrrr... Je vais donc devoir y remédier... mais un autre jour !

En attendant, voilà la jolie pavot et ses satanées boutonnières :

modele125

modele125b

Petite étiquette home made en papier transfer sur ruban gros grain. Ca le fait non ? Prochaine version en flex...

modele125c

Petit dessous de col en liberty tatum prune (et sa parementure dos assortie)

modele125f

modele125e

modele125g

modele125d

Un bon classique que j'aurais bien vu attérir dans mon dressing !

Et vous, avez vous été gâtées ?

fdm

 

bande_pour_article_blog_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà une maman bien gâtée !!! Cette pavot est superbe et lui va superbement bien :)
Répondre
B
La veste est superbe, bravo ! Ta maman est chanceuse !
Répondre
R
Elle est trop belle ta maman dans cette superbe veste.<br /> <br /> Et sans doute que j'arrive après la bataille, mais j'aime beaucoup les petites constellations d'étoiles sur ton blog.<br /> <br /> Tout plein de bises.
Répondre
F
J'adore !! Elle est géniale l'idée de la faire en version courte. J'attends avec impatience le réassort de la pavot pour me l'acheter. J'adore j'adore et si tu le veux bien je vais te piquer l'idée !!! ;-)
Répondre
N
Superbe! Ta maman la porte très bien. J'ai justement cette veste en attente dans ma liste et ta version me donne envie de m'y mettre! <br /> <br /> Et ton histoire de boutonnière me donne des sueurs froides: ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de passer à 2 doigts de foutre en l'air un vêtement nickel... le seul moyen d'éviter ça, c'est de tester sur des chutes avant de se lancer.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité