Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
17 juin 2013

:: La cigale et la fourmi

64

69

65

66

71

67

 

La Cigale, ayant promené
Tout le weekend,
Se trouva fort dépourvue
Quand l'heure du défi loose fut presque venue :
Pas un seul petit morceau
De rtt de prévu ou de temps dispo sans mômes.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelques heures pour avancer son défi
Jusqu'au vendredi 21 juin.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant vendredi, foi d'animal,
Intérêt et principal."


La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je profitais, ne vous déplaise.


- Vous profitiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! COUSEZ maintenant !

logo

 

Vous l'aurez compris, plus que 4 jours ! Et je n'ai toujours pas commencé...

*********

Et pour les curieuses les photos sont prises à La Tour Carbonière d'Aigues-Mortes, à Montpellier et au Grau du roi... Weekend sous le signe de mon objectif à focale fixe 50 mm...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont fabuleuses!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Magnifiques tes photos! tu as bien fait de profiter d'un we en famille! En ce qu'il me concerne, je vais devoir déclarer forfait...
Répondre
C
De superbes photos !! Sinon mon loose est fini mais pas encore porté ni photographié, demain peut être ;)
Répondre
P
Magnifiques photos...
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> celà sent bon l'été par ici
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité