Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 juin 2013

:: Le défi loose : info !

loosedefi

Hello !

Le défi loose du 21 juin approche à grand pas. Quoi vous aviez oublié vous aussi ? C'est pas grave, 1h à 1h30 suffit pour réaliser le loose. Tuto ici. Il vous reste 2 soirs... (hihi la cigale se moque gentiment maintenant qu'elle a fini le sien)

En attendant, j'ai créé un groupe Facebook pour partager nos créations, il se trouve ici : Groupe Tshirt Loose FB. Il permettra de mettre en ligne sa création et de voir celles des autres (même qu'il y en a déjà de très jolies dessus), et ainsi trouver plein d'idées pour redécliner son loose à l'infini (N'oubliez pas de laisser le lien vers votre blog si vous en avez un !)... Ce groupe est open, si vous avez des réalisations antérieures que vous souhaitez nous faire partager, elles seront grandement appréciées ! Par contre, les réalisations pour le défi ne seront à poster qu'à partir de vendredi pour garder la surprise. Je vous laisse me faire les demandes d'invits. A très vite :-)

Pour celles qui ne sont pas sur Facebook, vous pourrez m'envoyer vos photos du défi (et le lien vers votre blog si vous avez), et j'essaierais, si le temps me le permet, de faire une mosaïque avec vos réalisations (je prendrais les photos du groupe également).

Sur ce, je vous laisse... Les retardataires, bon courage !

Et bon loose !!!

A vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce défi était vraiment un défi énorme pour moi et je dois dire que j'ai adoré coudre mon premier t-shirt! bon il est un peu épais et disons que je vais le porter cet automne!...mais je vais réessayer avec du jersey plus fin que je viens d'acheter¨<br /> <br /> pour la suite je suis un peu confuse car sur FB je n'arrive pas à publier... je t'envoie la photo alors?
Répondre
L
Finalement ton défi loose est tenu!! ;)
Répondre
M
Je voudrais bien rentrer dans le groupe... pas sûr que je sois dans les temps mais je vais faire mon possible... comment faire pour participer ?<br /> <br /> Voilà ma page fbook : https://www.facebook.com/GlobuleCornichon<br /> <br /> Et ma page perso :https://www.facebook.com/fanny.corn<br /> <br /> Merci
Répondre
P
à partir de vendredi ? hihi donc on peut être un peu en retard ! (j'ai prété ma MAC jusqu'à demain soir ....... si la copine est correcte..)
Répondre
A
Je participe mais je serai un peu en retard...<br /> <br /> Pour FB, je vais voir si je peux te rejoindre avec ma page, je ne suis pas certaine.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité