Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
21 juin 2013

:: La mosaïque de Looses !

...Je crois que j'ai fini la mosaïque...

Pour le plaisir des yeux, et aussi pour remercier toutes celles qui ont participé au défi loose, je vous ai préparé une petite mosaïque de tous les projets avec les liens sur les blogs des participantes... Je la completerais au fur et à mesure... N'hésitez pas à me prévenir (d'ici la fin du weekend) si j'ai oublié votre participation !

1chouette_juliette2chouette_juliette

1eloiseettheofil2eloiseettheofil

alicechouquetteau_pied_de_l_arc_en_ciel

aupaysdesnorkysbidouille_et_cie

buzzlafeeceline

celinemailcestmamere

cestmoiquifaitlacoutureselonperrine

lafabriquedemaricklesptitesmeches

margaultmariavaz

minette38monespoir

monfarnienteamoamuetcompagnie

nanouetses10doigtspenbricouderies

pouicpouicblogromeoetpetrolette

sandrasosweetsochic

CreagilCreagil

sandradejesussandradejesus2

ninopepitomarineduthil

bordeluchejujubehelenehumbert

luciedessauzecalistetcie

danslabulledecisellafe

trilogierusselatribudutigre

blogabidouillesaurelie

tienetsijeninibel

cecileungraindecel

tyflorianymhemispheresud

aufildeuxlaboiteamelis 

creations_sableturquoisemerci

Et si vous aussi êtes convaincues, alors le tuto du Tshirt Loose est toujours . Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah c'est une super idée cette mosaïque !<br /> <br /> Un peu déçue de ne pas être dessus (pourtant pour une fois j'étais dans les premières à rendre ma copie). Mais j'imagine le boulot que ça doit être à faire, moi qui galère déjà juste avec mes photos ! Donc je comprends que tu n'ajoutes pas les photos manquantes.<br /> <br /> Encore merci pour ce défi qui m'a motivée à coudre tout de suite le jersey que je venais d'acheter...<br /> <br /> Au cas où tu complètes, je te remets le lien :<br /> <br /> http://peskebrel.eklablog.com/t-shirt-loose-pour-le-defi-mcpb-a92912327
Répondre
E
Merci Fanny pour ce Patron, je viens enfin de faire le mien!!
Répondre
T
Malgré la date du défi largement dépassée, voici ma version du Loose !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai avec ce modèle composé avec plein de "grandes premières" !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto et félicitations pour toutes les réalisations, toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
S
pas de soucis,merci à toi de nous avoir lancé ce défi!
Répondre
S
ah je ne suis toujours pas sur la mosaîque...<br /> <br /> je me suis régalée à découvrir les versions de chacune
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité