Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
19 octobre 2013

:: Dans ma poche, il y a...

Un livre !

Un rêve de petite fille...Quand je serais grande, j'illustrerai des livres pour enfants !

J'ai tellement de bons souvenirs de toutes les histoires lues dans mon enfance, que je voulais à mon tour pouvoir créer des étincelles dans les yeux des petits lecteurs... Aujourd'hui encore, quand je lis à mes enfants mes livres de petite fille, je replonge dans le passé, les souvenirs ressurgissent et redeviennent palpables...

Il y a quelques mois, Lorette m'a offert cette chance, en me proposant de créer les illustrations de « Dans ma poche » son nouvel album pour enfants. A la lecture de son manuscrit, j'ai tout de suite été séduite et touchée par son joli texte et je ne pouvais refuser son projet. Aujourd'hui, le livre de Lorette est devenu notre livre ! Et je suis heureuse de vous le présenter, non sans un peu de fébrilité, en espérant qu'il vous plaira...

couvlivre

Des bêtises, des souvenirs, des mots d’amours, des éclats de rire…
On trouve dans les poches des enfants des trésors étonnants !
De petits riens en grands moments, « Dans ma poche » nous parle
du temps qui passe et nous raconte l’histoire de toute une vie.
Un livre enthousiaste et émouvant à faire découvrir aux petits et aux grands !

 

« Dans ma poche », une belle histoire qui vous touchera et touchera les enfants autour de vous, j’en suis sûre ! Des illustrations rétro et naïves, dans un univers tout en douceur que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser...

montage

Le livre paraîtra aux éditions Thot début décembre 2013 mais les préventes débutent aujourd’hui, alors n’attendez pas : tous les livres commandés en prévente sont à 11 euros au lieu de 13 et livrés avec un beau marque-page ! C'est le moment d'en parler autour de vous : pour toute commande groupée à partir de 5 exemplaires, nous vous offrons un magnet à l'effigie du livre !

goodies

Et ce qui est encore plus formidable, c’est que si vous achetez un livre, vous plantez un arbre ! Nous sommes effectivement officiellement partenaires de l’opération 1 euro = 1 arbre planté organisée par l’association Planète Urgence puisque nous reversons nos droits d'auteurs en faveur de leur campagne reforestation à Madagascar, au Mali ou en Indonésie.

unlivreunarbre

 

Vous trouverez ci-dessous le Va Paraître et le Bon de Commande avec tous les détails nécéssaires pour commander.

Va_Paraitre

bon_de_commande

Vous pouvez également commander directement via le bouton paypal dans la colonne de droite, ou sur le blog de l'auteur, Lorette.

Ce projet nous tient à coeur, n'hésitez pas à le partager avec votre entourage et vos contacts pour nous aider à faire de Dans ma poche un succès ! Pour offrir à noël, pour votre plaisir et celui de vos proches ou pour planter un arbre !

Merci 1000x <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations! ça y est il est commandé, se sera parfait pour ma fille aînée pour Noël!
Répondre
C
chouette chouette projet ! Moi mon rêve était tout l'inverse : écrire des livres pour enfants, mais ne sachant pas dessiner et ne connaissant pas d'illustrateur, j'ai laissé tomber :(<br /> <br /> je le mets dans ma wish list :)
Répondre
J
bravo pour ce livre !!!!!!!!!! il a l'air magnifique !!!! je vais le commander... à quand les dédicaces ???
Répondre
T
Bravoooooo !!!!
Répondre
E
quelle belle aventure ! félicitations !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité