Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 novembre 2013

Récidive : midngiht blue mini...

Oui bon d'accord, je ne suis pas une fille originale...

La mini, je vous l'ai déjà sortie il y a quelques jours... En plus, elle est réalisée avec la même gabardine électrique que la midinette de cet été... Mais que voulez vous ? Quand on aime hein !

Rapide, facile... Emballée pesée 1h30 top chrono !

Mini de Aime comme Marie, taille M encore, gabardine Cousette.

Et comme on dit, jamais 2 sans 3 non ?

A bientôt !

modele130

modele130b

modele130c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle ligne ! ce genre de minijupette te va vraiment à ravir ! et j'aime cette couleur peps !
Répondre
B
Oh la petite merveille! Il m'en faut une!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
S
ah ah, vivement la prochaine alors !
Répondre
M
très réussie !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité