Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
4 décembre 2013

Dans ma poche est disponible !

Nous sommes heureuses de vous annoncer la sortie officielle de Dans ma poche depuis le 1er décembre !

dmp2

dmp1

dmp3

Un très grand MERCI à tous ceux qui nous ont déjà soutenus !!!

Pour les autres, il n'est pas trop tard pour découvrir les secrets cachés au fond de notre poche...

Alors pour Noël faites-vous plaisir : offrez un livre et plantez un arbre !

Cliquez sur le logo ci-dessous pour en savoir plus sur l'opération de soutien à l'association planète urgence.

logoarbre

 

Vous pouvez également commander sur le site de la Fnac (ouh la classe :-D), sur le site d'Amazon, ou bien auprès de votre libraire préféré !

****************************

Pour celles ou ceux qui seraient éventuellement intéressés par un libre dédicacé, merci de passer par le "Contacter l'auteur" :-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bien reçu les deux miens.. Un peu déçue car j'avais demandé une dédicace mais ce n'est pas grave...<br /> <br /> Le livre est très sympa, l'histoire et le graphisme..<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour cette belle coopération !
Répondre
E
Bravo Fanny ! Il a l'air superbe ;-) !!
Répondre
E
Bravo Fanny ! Il a l'air superbe ;-) !!
Répondre
S
Je l'ai reçu et lu, avec beaucoup d'émotion. Il est magnifique! Du coup je ne sais plus trop auquel de mes quatre loulous je vais l'offrir...<br /> <br /> Merci pour ce très beau livre
Répondre
A
Bravo à vous, c'est un très beau projet !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité