Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
23 juin 2014

Aménager son coin couture...

Je vous présente aujourd'hui un projet auquel j'ai eu le plaisir de participer en tant qu'invitée et également en tant que maquettiste, il s'agit du tout nouveau livre de LalouandCo "Aménager son coin couture" édité par Creapassions.

Le livre est concu en 3 parties, une première partie dans laquelle vous pourrez voir les coins couture de quelques créatrices connues de la bloggosphère et ainsi vous en inspirer, une seconde avec des astuces et conseils de rangement pratiques et esthétiques si vous ne savez pas comment ranger vos bobines ou organiser vos patrons et une troisième avec quelques pas-à-pas pour réaliser de petits objets déco sympa. Plus aucune excuse pour laisser votre coin couture en bazar !

J'ai ainsi le grand honneur de voir mon petit "atelier" aux côtés de celui de Vanessa Pouzet, Hélène des Jolis Mômes, Libertylle, Lou & Me, La petite cabane de Mavada et celui de Lalou elle-même.

A l'occasion de la sortie du livre, Lalou a également créé un site internet dédié "Aménagersoncoincouture.fr" avec des patrons à télécharger. Je vous laisse aller voir sur son blog pour plus de détails et vous souhaite une belle lecture si vous l'avez entre les mains !

Merci Laeticia de m'avoir permis de contribuer à ce joli livre !

5

2

3

4

1

Et en bonus quelques petits aperçus de mon coin couture, graphisme & bonne humeur :-)

6

7

A bientôt !

 

*************************************

J'ai également retravaillé la mise en page du blog, vous aimez ? Depuis le temps que je rêvais d'un slider :-))

edit : pour celles qui me l'ont demandé, un slider est une sorte de diaporama en page d'accueil du blog avec un aperçu de certains articles choisis :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, <br /> <br /> ce livre a l'air bien chouette...Dispo en Belgique? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton coin couture me fait rêver... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
J'adoreeeee ta nouvelle mise en page et bravo pour ce livre
Répondre
T
C'est une bien jolie idée ce livre ! Bravo pour ce projet
Répondre
L
c'est une bonne idée ce livre!<br /> <br /> tu as un très joli coin couture, et on a la même machine!
Répondre
V
je vais me coucher moins bête % slider, comment faites vous pour avoir l'atelier aussi bien rangé ?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité