Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
25 juin 2014

Jeu concours : Dans ma poche ! Les résultats

Bonjour

Les résultats ont été tirés au sort par Random et le commentaire numéro 25 est sorti ! Odile, bravo, tu as gagné ton exemplaire de "Dans ma poche", j'espère qu'il te plaira !

anim1

***********************************************************

12

 

 

Bonjour à tou(te)s

C'est bientôt les vacances et je n'ai pas été très présente sur ce blog ces derniers temps. Pour pardonner mon absence, je vous propose aujourd'hui de gagner un exemplaire de Dans ma poche ! Pour vous, pour vos enfants, pour offrir à la maîtresse comme cadeau de fin d'année...

Dans ma poche est un livre très poétique, un livre sur la vie, un livre fait de petits riens qui parlera à chacun de vous quelque soit votre âge. Les petits adoreront découvrir ce qui se cache au fond de la poche du petit garçon, et il évoquera aux plus grands plein de souvenirs.

Dans ma poche paru aux Editions Thot en décembre 2013, texte poétique écrit par Lorette Berger et illustrations rétro et naïves réalisées par mes soins.

Pour tenter de gagner cet exemplaire de Dans ma poche, il vous suffit de poster un commentaire sous ce post et si possible de partager l'information, sur votre blog, sur Facebook, sur Instagram, ou tout simplement par bouche à oreille. Je tirerais au sort le ou la gagnante mercredi prochain à 13h30 !

ps : Il y a également un exemplaire du livre à gagner sur Instagram, donc pour celles qui le souhaitent, vous pouvez tenter votre chance une seconde fois ! Il suffira d'aimer le post Dans ma poche et de partager l'image avec le hashtag #dansmapoche (Pour me suivre, mon compte : fannymcpb). Tirage au sort au même moment !

******************

Dans ma poche est disponible sur le site de l'éditeur Thot, sur Fnac.com ou Amazon (N'hésitez pas à lire les avis des clients ça donne une idée !). Il me reste également quelques exemplaires que je pourrais dédicacer si vous le souhaitez.

En achetant Dans ma poche, vous faites une bonne action ! A chaque livre vendu, 1 euro ou la presque totalité de nos droits d'auteur sont reversés à Planète Urgence pour contribuer à la reforestation ! Depuis la publication, près de 500 arbres ont déjà pu être plantés ! Merci !

unlivreunarbre

10

9

11

Bonne chance à tou(te)s ! Et à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce jeu! Le livre plaira sûrement à mes loulous! Je croise les doigts!
Répondre
O
merci de tout coeur Fanny, je suis heureuse d'avoir gagne !! je joue peu sur les blogs mais celui-ci m'avait vraiment tenter... il me tarde de découvrir ce joli ouvrage !!
Répondre
A
Bravo à elle et encore merci à toi !
Répondre
A
Bravo à elle et encore merci à toi !
Répondre
A
quelle merveille ce livre .... pour ma choupette Lorette Je croise !
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité