Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
13 novembre 2014

La plantain doudou...

2 semaines depuis l'article précédent, y'a du mieux non ?

Fidèle à mon envie de me coudre des vêtements confortables et que je vais porter, je vous présente aujourd'hui la robe Plantain ! Issue du patron gratuit de Deer & Doe et de l'excellent tuto de Paunnet pour le transformer en robe baby doll.

J'ai eu des doutes en la réalisant sur le potentiel chemise de nuit qu'elle avait... Un jersey tout doux, une coupe loose que je n'ai pas l'habitude de porter... Finalement, j'aime beaucoup cette robe Plantain. C'est simple, plus confortable, y'a pas ! Avec une paire de collants chauds et des bottes qui réchauffent les mollets, la robe Plantain devient la tenue idéale pour aller au boulot ou trainer à la maison... Et mon petit cricket ne dira pas le contraire, ses doudous étant des petits carrés de jersey, il croyait que j'était en train de lui coudre des doudous pauvre petit :-)

27

27b

27c

Robe Plantain - Jersey bleu marine (mon nouveau noir), Mondial Tissus

Taille Plantain : 38 - Version robe du tuto raccourcie d'une dizaine de cm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, elle est trop mignonne ! Moi qui ai encore du mal à passer le cape de me coudre des vêtements, ça me donne vraiment envie !
Répondre
T
tip top!!!! Bien joli!
Répondre
V
Très jolie!
Répondre
.
Ta Plantain me plait beaucoup. Je me la ferais bien...
Répondre
L
waaaahhhhh!!!! J'adore, elle est trop belle... Super stylé!!! ;)) bravo!!!
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité