Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
5 février 2016

Jardin d'hiver...

"Celui qui plante un jardin,plante le bonheur..."

Proverbe Chinois

Envie d'un petit jardin d'hiver... De rajouter un peu de vert dans mon salon... Tentée par tous ces petits terrariums que je vois fleurir sur Pinterest ou dans les magazines de déco...

En attendant, quelques plantes grasses (le top du top niveau entretien), quelques pots de récup, un peu de terre, du vernis, des posca... Un moment avec ma grande fille à rempoter ces petites plantes.

"Maman, moi j'aimerais un animal, mais si tu me donnais un cactus, ça serait un peu comme si j'avais un animal dans ma chambre..."

Naissance d'un petit jardin d'hiver, encore à customiser, et compléter...

P1110887

P1110888

Quelques petites plantes grasses à moins de 2 euros...

DSC_0006

DSC_0014

DSC_0016

Des pots de récup, un vase...

DSC_0011

DSC_0019

DSC_0027

Des bandes de scotch, quelques couches de vernis doré, des motifs géométriques au posca noir...

DSC_0023

Un ptit coin lumineux dans mon salon. L'orchidée à refleuri cette année c'est signe qu'elle s'y sent bien !

DSC_0028

 

Belle journée à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit jardin d'hiver, et les photos sont réussies !
Répondre
L
c'est très joli cet association de plantes grasses avec cette présentation
Répondre
C
c'est joli comme tout, dommage que meme ce genre de plante j'arrive à les faire crever...
Répondre
M
Que c'est joli! Très belles photos Fanny! Et j'aime beaucoup ta bannière!
Répondre
U
Comme c'est joli...en plus avec la carte derrière, j'adore !!<br /> <br /> (dis tu l'as trouvée où ta carte?)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité