Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
23 juin 2016

'Tite jupe de récup

toc toc...

Qui est là ?

La fille qui essaie de se remettre à la couture !

Pas de la grande couture, faut pas pousser hein :-D

J'avais une lonnngue robe en jersey, manches 3 quart. Je l'adorais et pourtant, je ne la mettais jamais, potentiel chemise de nuit peut-être trop important... Pauvre robe, elle était triste dans la penderie ! Calée au fond, entre la veste de ski (bah oui je ne skie plus) et les 273 chemises de l'homme (bah non il ne les met pas non plus)...

J'ai décidé de la faire sourire un peu ! La robe oui, que je ne vous perde pas !

J'ai donc coupé à la longueur voulue, pour récupérer le tissu du bas et m'en faire une 'tite jupe mignonne.

Résultat, d'une robe triste au fond du placart, je me retrouve avec 2 vêtements ! C'est pas cool ça ? Bon et bien là du coup c'est moi qui souri :-)

 

40b

Jupe en jersey rayé, 2 plis plats sur le devant, une taille élastiquée, et voilà le travail !

Pas de la grande couture je vous avais prévenu(e)s ! Mais je crois que le fait que j'ai fait prendre l'air à ma machine à coudre doit rester dans les annales !

Pour ce qui reste de la robe, voilà ci-dessous :-)

44

 

Profitez bien du soleil ! de qui ? Oui lui là, celui qui n'a pas daigné montrer le bout de son nez depuis des dééécennies...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute simple mais toute jolie!!
Répondre
A
Très sympa, cette transformation ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
A
Toute jolie !
Répondre
C
Très jolie récup!
Répondre
L
simple et efficace qui en plus te va super bien. Bravo
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité