Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
8 mars 2019

Me revoilà !

Ben oui déjà :)

J'ai découvert il y a peu les patrons de l'Atelier Scammit et j'avoue que je suis fan ! J'aime leur simplicité et la forte possibilité d'adaptation proposée. Plusieurs variantes sur chaque patron, ce qui laisse une belle part à l'imagination.

J'ai choisi le patron Stockholm car j'aime beaucoup les manches raglant. Je suis timide avec les volants, c'est pour cela que j'ai choisi la version simple, sans volant aux manches ni sur le bas.

J'ai déniché un joli sweat matelassé caramel et ai réutilisé le bord côte noir à paillettes de ma jupette midi pour un peu plus de féminité. Je l'ai cousu en taille 38 et tout est parfait et tombe comme je le souhaitais.

Je vous montre ce que ça donne ?

4

1

2

3

Tissu : Sweat matelassé Caramel et passepoil pailleté (Mondial Tissus) & bord côte noir pailleté (Natasha Tissus).

Patron : Stockholm - Atelier Scammit

Portabilité : Haute ! Trop confortable, va avec tout, j'adore et compte bien le refaire ! (D'ailleurs c'est déjà fait)

 

Je reviens sous peu :) Contente de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Joli !! Et toujours le petit détail girly avec du Kibrille ;-)
Répondre
E
Très sympa,j'aime beaucoup!
Répondre
J
J'adore !
Répondre
U
Originale et très jolie!!
Répondre
C
je n aurais jamais pensé a le transformer en sweat mais le résultat est top<br /> <br /> bravo
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité