Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 octobre 2015

Les toits de Paris

Oh purée, mon dernier message ici date de début juin, va falloir sérieusement que je me réveille !

Pour patienter... du dessin... et oui, désolée pas de couture pour l'instant... J'ai pourtant une jolie robe (d'été) en cours, oui oui été, suis un peu en retard ;-)

J'ai récemment reçu au travail une tablette graphique Intuos Pro, et j'avais très envie de l'essayer... J'ai profité d'un weekend sans enfants pour ne faire que ça... Je me suis amusée à faire une déclinaison par temps grisouille et de nuit. Soyez indulgentes, quelques inexactitudes mais c'était déjà très très long à réaliser...

toits

toits_2

toits_3

 

 

A bientôt ! euh ouioui, j'ose dire ça :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai offert ce genre de tablette à mon fils pour Noël dernier mais je n'ai pas pris le temps de l'essayer encore ... Lui n'a pas accroché car trop long ... Ce que tu as fait le donne envie 😉
Répondre
M
Mais que c'est sympa!!!! J'adore, à tout moment de la journée :)
Répondre
M
C'est superbe !!!
Répondre
.
J'adore ! Et çà prend combien de temps ??
Répondre
T
Bravo, c'est très beau ! (Sarah)
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité