Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
6 juillet 2009

:: Un ptit coin de fantaisie...

Wouah, j'aime les lundis matins quand à 8h pétantes sonne le petit (il est plutôt grand d'ailleurs) intérimaire de la poste pour m'apporter des ptits colis !! Et là, encore une fois, Mamôn n'est pas déçue !! Nous avons été super gâtées par Aurélia de Baz'Art Bizarre qui nous a concocté des ptites surprises en échange de sa bannière... De quoi apporter un ptit coin de fantaisie en plus chez la famille Coud/Bricole ! Merci Aurélia, ta créativité a encore frappé !

displaybaz1

Une jolie boîte pour mon bric à brac, des petits élastiques avec badge liberty, du Toria pour moi et un tissu fraises pour la Bouclette, des épingles coeur...

displaybaz2

Un monogramme coloré et gai à souhait, pile dans les tons de la chambre de miss Bouclette.

Encore un échange réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli troc m'dame !!! :-)<br /> Dis, je peux te piquer tes photos ?<br /> Celles que j'ai fait avant de te poster le colis sont floues sauf une, groumf ...
Répondre
B
décidément elle fait de bien jolies choses dame aurélia!!!!<br /> .que c'est beau!!!! j' adore!
Répondre
S
Bravo à Aurélia, j'admire toujours autant sa créativité puis surtout sa gentillesse.<br /> C'est très très joli
Répondre
M
Que dire à part que c'est superbe!Vive le lundi :)
Répondre
P
Aurélia a des doigts d'or! Son blof reflète bien son talent. <br /> Elle t'a vraiment bien gatée. <br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité