Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
12 décembre 2009

:: Pourries gâtées...

C'est ENCORE Noël chez les Mamôncoud ! De jolies petites créas sont venue emplir notre boîte jour après jour ces derniers temps...

Par Virginie de Ptits Vikings, une jolie tunique Citronille (Intemporels future maman, retouchée) sur laquelle j'avais flashé... Le tissu est magnifique et très agréable à porter. Merci M'dame !

tunik_vikings

tunik_vikings2

Photos empruntées à Virginie...


Pour la Bouclette :

Un joli ensemble de gourmandises colorées et fantaisistes : un sac très bien fini avec plein de petits détails (intérieur toile à pois, rabat réversible par un ingénieux système de boutons), 2 jolis colliers que la Bouclette a très vite adopté (idéal pour jouer à la princesse ou faire sa coquette), une broche Potiron... Merci Laurence ! Maintenant, à moi de te faire plaisir avec a création d'une bannière à ton image !

kdo2

kdo2b

Et enfin, un cadeau surprise d'Angela qui a apparemment beaucoup apprécié sa bannière ! Merci de ta gentillesse ! Un super tablier (mais les filles se sont donné le mot pour les pois ???), et un joli pochon pour la Bouclette ! Avec une spéciale dédicace à Maïa : une petite Matrioshka... Sa première réaction a été de me dire "Maman, veux aller cuisiner" ! Trop joli !

kdo1


...................................................

Et mon petit lutin (diablotin) de Noël !

lutin

Bon... pour le sourire sur commande, c'est pas encore ça... Ce sourire, bien sûr accompagné d'un "chhhhhh".

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mais surtout je viens de découvrir tes poupées j'adore je suis fan d'ailleurs je fais un article sur mon blog vraiment gâtée ta princesse
Répondre
T
J'aimerais bien te voir porter la tunique ;)
Répondre
T
dis donc tu es gatée!!<br /> et ta puce est trop mimi!
Répondre
T
Rhoo les merveilles!!
Répondre
F
j'adore bouclette et sa bouille de coquine j'adore tes réalisations, c'est toujours un plaisir chez toi
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité