Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
5 juin 2010

:: Un bijou, ça vous plairait ?

Un jour, j'ai participé à un concours chez Elle, dont j'adore les créas... Je n'ai pas trop de chance au jeu, alors je n'ai pas été tirée au sort...

Quelques jours plus tard, Frédérique de Un oiseau sur la Branche me contacte, et me propose, parce que mon blog lui plait bien (merci !!!) de m'offrir un bijou de mon choix, et de permettre à l'une d'entre vous d'en gagner un aussi !

Je saute sur l'occasion, j'adore les bijoux ! Et quel plaisir de permettre à l'une d'entre vous de gagner un joli bijou aussi !

Le choix a été difficile, et mon dévolu s'est jeté sur un collier de Schlomit Ofir. Ils sont magnifiques, poétiques et légers ! Oui, oui, c'est original, Mélanie avait fait de même...

lessonges1

lessonges2

Vous aimez ? Ca vous plairait de remporter le bijou de votre choix ? Alors, je vous laisse jusque mercredi soir, minuit tapantes, pour laisser un ptit com' sous cet article, en me disant lequel vous préférez sur le site de Un oiseau sur la Branche. Un ptit tirage au sort jeudi soir, et vous saurez qui est l'heureuse gagnante ! Bonne chance à toutes !

Logo_Final

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlala, juste à temps... normal, je suis en vacances :p<br /> Mon préféré c'est: les boucles créoles de Friedasophie. J'ai toujours adoré les créoles mais avec mes deux affreuses, même pas en rêve :p<br /> Bisous :)
Répondre
L
Et pourquoi pas, j'ai vu une jolie bohémienne aux couleurs chatoyantes, chantant le destin...<br /> Pour mon choix ce sera le bracelet bohémienne de Mama's<br /> au plaisir de revenir en ce lieu bien agréable ...
Répondre
D
cela fait bien longtemps que je n'ai pas gagné... mais je serais ravie de tenter ma chance... pour le bracelet papillon de Mama's<br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3683407
Répondre
D
cela fait bien longtemps que je n'ai pas gagné... mais je serais ravie de tenter ma chance... pour le bracelet papillon de Mama's<br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3683407
Répondre
S
Vraiment très poétique...<br /> Si jamais.. collier oiseau tiny<br /> de la créatrice israélienne Schlomit Ofir.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité