Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 août 2010

:: A pas de géant...

Chose promise, chose due...
Chose inattendue d'ailleurs... J'ai fini mon 1er tricot !

Et je ne suis pas peu fière... Oui d'accord, il n'est pas parfait ! Oui d'accord les chaussons ressemblent à d'immenses bottes de 7 lieues... Oui d'accord, baby boy pourra les mettre au moins jusque 3 ans... Oui d'accord, le paletot irait presque à la Bouclette avec les manches un peu courtes certes...

Mais, je suis heureuse de vous présenter, mon 1er ensemble !

tricot2d

tricot2c

tricot2

tricot2b

Paletot et chaussons Phildar - Tricotez Calin N° 029 - Laine Partner 6 coloris Aviateur.

Il est trop beau ! Oui, oui, ca va les chevilles...

Et sur ce, je m'éloigne pendant quelques jours... respirer l'air marin...

Alors je vous souhaite à toutes, de belles vacances pour celles qui partent... de jolies créations pour celles qui restent...

plage

Et dernière chose :
Si vous avez des idées de prénoms pour bébé garçon, je suis preneuse !!!! Papa bricole est un vrai dur de dur en ce qui concerne les prénoms, il n'aime pas les prénoms de garçon, alors je dois en trouver des parfaits à lui proposer !!! J'ai déjà mes préférences, il ne les aime pas... bouhouhouuuuuuu...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez, je me lance aussi dans les prénom...<br /> <br /> Après une fille qu'on a appelé Eglantine et un petiot qu'on a appelé Merlin, il nous faut aussi chercher un prénom (mais chez nous,c'est surprise, ce qui complique vu qu'on doit trouver un prénom de fille et un prénom de garçon!)<br /> <br /> Ceci dit, les Merlin sont des enfants doux, gentils, artistes et c'est le cas de notre Merlin<br /> <br /> Je vous souhaite 1000 bonheur avec vos loulous et une belle rencontre lors de l'accouchement<br /> <br /> Rachel
Répondre
T
Super joli en coloris aviateur! J'aime beaucoup beaucoup!<br /> Bon, c'est dit, vu comme j'aime ton blog, je te mets dans mon inspirothèque de ce pas...
Répondre
O
bravo ! très réussi ton 1er tricot !<br /> côté prénom mon baby joli s'apelle Tino et nous sommes ravis de notre choix. dsl'ensemble les gens aient bcp et ne font même pas trop référence à tino rossi. A notre gd étonnement ! nous aimions aussi Manech et Joachim/ Ma meilleure amie vient d'accoucher d'un petit Fantin
Répondre
M
Coucou Mamôn, personnellement j'aime bien les prénoms courts avec des o comme Léo, Matéo, Nino... Si tu aimes bien les prénoms peu ordinaires, je connais le grand frère d'une copine qui s'appelle Gwenn; ou Erwann (j'aime bien les prénoms bretons ^^)<br /> <br /> Mais alors mon prénom favori de chez favori, c'est Elliot... (parfois ça s'écrit même Eliott ou Elliott). Quand on dit ce prénom-là, on pense tout de suite à un petit garçon adorable ^^<br /> <br /> Vala, biz Mamôn!
Répondre
F
on avait pas mal galéré sur les prénoms de garçon, même si moi j'avais déjà choisi... il m'a fallu trois mois pour que le papa accepte et maintenant ça lui va comme un gant à notre FELIX!!<br /> sinon j'aime dimitri, gaspard, oscar et balthazar.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité