Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
1 novembre 2010

:: Leçon 2 : accepter la défaite...

Point de blabla.

J'ai terminé hier mon babynomade selon le tuto de Kallou.
Des mois qu'il était sur LA liste.
Des semaines que je réfléchissais aux tissus, aux couleurs.
Des jours et des jours que le patron était imprimé, assemblé, tracé.

En une soirée. Tous ces préliminaires pour rien... Ou presque.

Au final, mon cricket sera transporté dans son babynomade... Mais à chaque fois, je devrais fermer les yeux sur ces énooooormes imperfections...

Quelques morceaux choisis... Zut, plus assez de lumière pour le montrer en entier...

modele59b

modele59c

modele59a


Biais mal posé et appliqué râté effiloché aurait pu être le titre de cet article...

Vraiment très déçue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heuuu... bennn... je ne vois pas ce qui est vraiment raté!!! c'est vraiment très joli!! association eds couleurs et déco mimi comme tout!!! et dis toi que ton "cricket" sera le plus heureux des crickets au chaud dans les confections de sa mamôn!! Et si tu veux, il existe des pieds pose biais!!! renseigne toi pour ta MAC!!!
Répondre
M
j'adore les couleurs!<br /> je pense que les petits défauts sont rattrapables!
Répondre
C
L'association des tissus est superbe!<br /> Quant aux "ratés" ... pas très visibles pour le biais, en ce qui concerne l'appliqué tu peux revenir faire une couture au point bourdon le long de l'autre en changeant la couleur du fil : on pourrait même penser que c'était prévu dès le départ (et cela ajouterait un petit quelque chose !)
Répondre
E
Franchement il est tout de même pas mal ton baby nomade... J'ai même pas envie de finir le mien tellement il est loupé à cause du biais... Comment as-tu posé le tien?
Répondre
J
Bon OK, quelques petites imperfections pour toi, mais bon, je suis sûre que vu d'ensemble ça ne se voit pas. Le premier babynomade que j'ai fait, j'ai eu aussi du mal sur la pose du biais. <br /> Et comme on dit il n'y a qu'à celui qui ne fait rien à qui il n'arrive rien.<br /> Ton petit loup sera quand même au chaud pour l'hiver.<br /> Bises et belle soirée,
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité