Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
7 mai 2011

:: Pourquoi faire compliqué...

...quand on aurait pu faire simple ?

C'est une question à laquelle je vais devoir réfléchir !

Pour une fois, j'ai décidé de coudre pour moi... et comme à chaque fois, je suis déçue...

J'ai voulu me lancer dans le petit haut N°5 (rallongé en robe) du Livre Everyday camisoles et petits hauts (01 chez les JCA). Un ptit haut tout simple me direz vous ! Oui sauf que moi j'ai voulu le corser un peu, en rajoutant une fausse pâte à l'encolure (je m'y suis reprise à 3 fois), des ptits plis en bas (aucun n'est droit), et un faux jupon en dessous (je l'ai fixé je ne sais comment et les finitions sont pourries)...

Voici la bête :

modele75d

modele75b

modele75a

modele75f

modele75e

modele75c

Tissus : Coton gris anthracite, Mondial tissus - Coton japonais à motifs, Fabrics addict.

 

La prochaine fois, je fais simple ! Et j'utilise un tissu un peu plus "noble", le gris antracite est tout rêche et pas très sympa à porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ho j'aime beaucoup!
Répondre
S
je la trouve super, tes modifications apportent un vrai plus
Répondre
M
et bah je la trouve plutôt bien réussie!! si je pouvais rater comme toi mes vêtements je serais super contente au final ;) !!
Répondre
A
Non zutttttt, le tissu qui gratouille...parce que les finitions même en photo semblent nickel ! Alors autant dire qu'il n'y a que toi qui les connait, mais je comprends il suffit qu'il y ait un truc de travers pour que je dise que ça ne va pas... C'est pour ça qu'il faut pbien regarder les vêtements du commerce, ça décomplexe !!!
Répondre
T
Je te trouve dure. Elle est vachement chouette ta robe. Les tissus sont top chouettes! Moi les plis et la patte me plaisent à mort (vive le détail!). Non, vraiment, t'es dure là.
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité