Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCPB
28 mai 2011

:: Tablier froncé : take two !

Parce qu'il est facile et qu'il rend bien, voici ma 2e (ou plutôt 3e) version du tablier froncé des intemporels.

Un tissu imitation Liberty Menasse, une poupée russe princesse toute rose, un ruban à pois : cela donne un ptit cadeau pour une jolie Pauline de 4 ans !

Taille 2 ans, rallongé de quelques centimètres.

 

modele79c

modele79d

 

Le tout porté par ma terribel terribel Bouclette !

modele79a

modele79b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, j'adore ta robette!
Répondre
P
J4adoooore la dernière photo..euh j'voulais dire le petit top frais et virevoltant à souhait, hum hum...j'adooore sa moue!!:)
Répondre
S
décidément ta bouclette est terrible LOL<br /> et joli ce tablier !
Répondre
M
Oh le regard de coquine!!! Trop belle!! et ton petit bout a l'air si beau... bises
Répondre
C
Elle sont superbes !<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir d'aussi jolies finitions sur les emmenchures ?
Répondre
MCPB
Publicité
Newsletter
915 abonnés

motifpersopt

unoiseaupt

Archives
Publicité